Best Tof Belgian Beers of Pad'R

 

6 bières spéciales, aux couleurs de la Belgique (Noires-Blondes-Rouges), dans un pack complètement personnalisé par le dessinateur Pad’R pour illustrer notre patrimoine brassicole.

 

Les créateurs de ce pack Best Tof Belgian Beers of Pad’r n’en sont pas à leur premier essai. Didier Colart et Pascal Decubber, alias Pad’r, avaient déjà collaboré pour la création du jeu « Qui est ce ?» Red Devils. Didier Colart avait également sorti, quelques années plus tôt, le Trivial Pursuit Belgique pays de la bière. Ils voulaient mixer les 2 aspects, à savoir la bière et les diables rouges.

 

La volonté en créant ce pack était aussi de mettre en valeur les bières belges. Dans le monde entier, que ce soit un américain ou un français, tout le monde sait que les meilleures bières sont belges… Sauf le belge !

 

Les bières devaient bien sur représenter les couleurs de la Belgique – chaque bière, ainsi que son étiquette et sa capsule forment un drapeau belge. Ce ne sont pas les bières les plus connues mais elles sont de grande qualité. Même leur nom  n’a pas été laissé au hasard. La Lucifer et la Satan Red font penser au diable. Les diables ont aussi des cornes et une barbe noire. La Delirium pour laisser place au délire lors des rencontres et, enfin, la Saison Dupont pour la saison de foot.

 

Des bières de qualités donc, diablement bonnes, à savourer et à partager entre amis pour un moment foot ou tout simplement, pour les papas qui aiment le foot et la bière. 




Imprimer Envoyer cette news à un ami
Envoyer cette news à un ami
Vos coordonnées :

Votre nom :
Votre email :
Coordonnées de vos ami(e)s :
Nom : Email :